Dusky Leaf Cork Yoga Block
Dusky Leaf Cork Yoga Block
Dusky Leaf Cork Yoga Block
  • Charger l'image dans la galerie, Dusky Leaf Cork Yoga Block
  • Charger l'image dans la galerie, Dusky Leaf Cork Yoga Block
  • Charger l'image dans la galerie, Dusky Leaf Cork Yoga Block

Bloc de yoga en liège

Prix normal
$28.00
Prix réduit
$28.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Maintenez ces poses de yoga plus longtemps

Ce bloc de yoga en liège vous aide à tenir plus longtemps les poses difficiles. Il est plus ferme que les blocs en mousse moins chers et offre une meilleure assise pour que vous vous sentiez en sécurité. Ses bords arrondis et sa texture naturelle permettent une prise en main plus facile et plus confortable.

Le liège naturel - une ressource renouvelable

Fabriqué en liège naturel, ce bloc de yoga est un choix responsable pour les amateurs de yoga soucieux de l'environnement. Le liège est dérivé de l'écorce du chêne-liège. Ce chêne développe une épaisse peau de liège tous les 9 à 12 ans.

Une fois par décennie, ces couches sont retirées de l'arbre selon un processus qui favorise la santé de l'arbre. La récolte du liège n'implique pas de couper ou de blesser l'arbre de quelque manière que ce soit. L'arbre regénère son écorce de nombreuses fois au cours de sa longue vie, qui dure en moyenne de 150 à 250 ans.

Une solution gagnant-gagnant

Ce processus est durable et renouvelable. De plus, les arbres de liège poussent dans des forêts qui soutiennent des écosystèmes divers et protègent les espèces menacées. Il s'agit véritablement d'une situation gagnant-gagnant pour l'humanité et pour la nature.

Spécifications : 3,5 po x 5,5 po x 9 po / 1,1 kg

FREE CANADAWIDE SHIPPING ON ORDERS 175$ +

Dusky Leaf Cork Yoga Block
Dusky Leaf Cork Yoga Block
Dusky Leaf Cork Yoga Block
  • Load image into Gallery viewer, Dusky Leaf Cork Yoga Block
  • Load image into Gallery viewer, Dusky Leaf Cork Yoga Block
  • Load image into Gallery viewer, Dusky Leaf Cork Yoga Block

Cork Yoga Block

Regular price
$28.00
Sale price
$28.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Hold Those Yoga Poses Longer

This cork yoga block helps you hold those challenging poses longer. It is firmer than cheaper foam blocks and offers better grounding so you will feel secure. Its rounded edges and natural texture make for an easier and more comfortable grip.

Natural Cork — A Renewable Resource

Made from natural cork, this yoga block is the responsible choice for earth-conscious yoga lovers. Cork is derived from the bark of the cork oak tree. This oak tree develops a thick skin of cork every 9-12 years.

Once a decade these layers are stripped from the tree in a process that actually promotes the health of the tree. Harvesting the cork does not involve cutting or harming the tree in any way. The tree regrows its bark many times in its long life, which averages between 150 to 250 years.

A "Win-Win" Situation for Humanity and for Nature

This process is sustainable and renewable. Not only that, cork trees grow in forests that support diverse ecosystems and protect endangered species. This truly is a "win-win" situation for humanity and for nature.

Specifications: 3.5" x 5.5" x 9" / 1.1 kg

English