Victoria May

Victoria May est une artiste de la danse et une enseignante. Elle a dansé professionnellement au Canada et en Europe pendant plus de 20 ans et est un membre actif de la scène de la danse contemporaine de Montréal depuis 2007. Elle a reçu sa première formation en danse à l'École de danse d'Ottawa et a obtenu un diplôme avec distinction de la division professionnelle du Royal Winnipeg Ballet. Elle a ensuite dansé pour des compagnies de renom international telles que le Royal Winnipeg Ballet, le Gothenburg Ballet (Suède), le Danish Dance Theatre (Danemark) et a travaillé à la pige comme danseuse, enseignante et chorégraphe. Depuis son arrivée à Montréal, elle a travaillé avec Louise Bédard Danse, Système D/Dominique Porte, Thea Patterson/Peter Trosztmer.

Elle a été initiée au Pilates au début de sa carrière et s'est passionnée pour cette méthode qu'elle pratique régulièrement depuis. Elle a choisi d'intégrer l'enseignement du Pilates pour réhabiliter son corps après une blessure ou un déséquilibre, ainsi que pour améliorer son niveau de performance physique. Elle a obtenu sa certification complète, sur tapis et tous les appareils Pilates. Sa formation au Pilates Sports Centre combine les défis physiques de la méthode Pilates classique et l'approche progressive conçue pour la rééducation du corps.

Elle a enseigné le ballet et la danse contemporaine au Royal Danish Ballet School, au Royal Danish Opera Academy, au Danish Dance Theatre, à Dansens Hus (DK), au Skânes Dance Theatre (SE), au Oure College of Sports (DK), à The School of Dance (Ottawa, ON) et à la Quinte Ballet School à Belleville, ON.


Nos cofondatrices géniales!

Miriah Brennan

Cofondatrice, Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Genevieve Bolla

Cofondatrice, Professeur de Pilates

En savoir plus

Nos instructeurs

Claudine Hébert

Professeur de Pilates

En savoir plus

Pierre Lecours

Professeur de Pilates

En savoir plus

Stephanie Johnston

Professeur de Pilates

En savoir plus

Allyson Manta

Professeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Arcand

Instructeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Boulanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kati Bélanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kasia Frejlich-Morisseau

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Justine Rozon

Professeur de Pilates

En savoir plus

Maude Hébert

Professeur de Barre

En savoir plus

Benoit Leduc

Instructeur de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Meredith Alousi-Jones

Instructrice de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Réservez votre cours maintenant

Réservez votre cours maintenant

Emplacement

Studio Set

368 Laurier Ouest  
Montréal, Québec, H2V 2K7 

 +1 (514) 398 0170

Indications

FREE CANADAWIDE SHIPPING ON ORDERS 175$ +

Victoria May

Victoria May is a dance artist and teacher. She has danced professionally in Canada and Europe for over 20 years and has been an active member of Montreal's contemporary dance scene since 2007. She received her early dance training with The School of Dance in Ottawa and graduated with distinction from the Royal Winnipeg Ballet's Professional Division. She went on to dance for notable companies such as the Royal Winnipeg Ballet, the Gothenburg Ballet (Sweden), Danish Dance Theatre (Denmark) and has worked freelance as a dancer, teacher and choreographer. Since moving to Montreal she has worked with Louise Bédard Danse, Système D/Dominique Porte, Thea Patterson/Peter Trosztmer.

She was introduced to Pilates early on in her career and became enamoured with the method and has practised it regularly since. She chose to integrate teaching Pilates to both rehabilitate the body from injury and imbalance, as well to enhance her physical performance level. She completed a comprehensive certification, including mat and all Pilates apparatus. Her training with the Pilates Sports Centre combines both the physical challenges of the classical Pilates method as well as the progressive approach designed to rehabilitate the body.

She has experience teaching both ballet and contemporary dance at The Royal Danish Ballet School, The Royal Danish Opera Academy, Danish Dance Theatre, Dansens Hus (DK), Skânes Dance Theatre (SE), Oure College of Sports (DK), The School of Dance (Ottawa, ON) and at the Quinte Ballet School in Belleville, ON.

Our Awesome Co-Founders

Miriah Brennan

Co-Founder, Pilates & BootyBarre Instructor

Learn More

Genevieve Bolla

Co-Founder, Pilates Instructor

Learn More

Our Instructors

Claudine Hébert

Pilates Instructor

Learn More

Pierre Lecours

Pilates Instructor

Learn More

Stephanie Johnston

Pilates Instructor

Learn More

Allyson Manta

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Arcand

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Boulanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kati Bélanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kasia Frejlich-Morisseau

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Justine Rozon

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Maude Hébert

BootyBarre Instructor

Learn More

Benoit Leduc

Pilates Instructor

LEARN MORE

Meredith Alousi-Jones

Pilates Instructor

LEARN MORE

Book Your Class Now!

Book a Class Now

Location

Studio Set

68 Laurier Ouest
Montreal, Quebec, H2V 2K7

 +1 (514) 398 0170

Get directions

English