Cours privés

Cours privés ou semi-privés (2 personnes) adaptés à vos besoins.

Améliorez votre performance

Que vous soyez novice en matière de Pilates ou que vous pratiquiez cette méthode depuis longtemps, les cours privés sont idéaux pour optimiser votre entraînement. En suivant des cours privés, vous bénéficiez de toute l'attention de l'entraîneur qui créera un programme d'entraînement personnalisé adapté à vos besoins et pourra également vous donner un programme à pratiquer chez vous. Il n'y a pas de meilleur moyen d'augmenter vos performances plus rapidement !

Réhabilitation après une blessure

Private Classes

Nous offrons des séances privées de rééducation destinées aux personnes ayant subi une blessure ou une maladie. En matière de rééducation, les séances privées offrent une approche plus douce et l'entraîneur se concentre sur la biomécanique de chaque mouvement. La méthode Pilates corrige l'alignement postural en renforçant les muscles stabilisateurs, en renforçant les muscles faibles et en relâchant les muscles tendus ou forts. Cela vous aide à récupérer plus rapidement et à prévenir de nouvelles blessures. La rééducation par le Pilates peut aider des conditions physiques telles que la scoliose, les blessures sportives, les blessures posturales, les maladies dégénératives, le cancer, etc.

Découvrez les cours privés

Vous êtes nouveau dans le monde du Pilates ou du Reformer? Nos séances de découverte privées et semi-privées (2 personnes) bénéficient d'un rabais de 50 à 70 % sur le prix d'une séance privée normale, et sont spécialement conçues pour vous intégrer à nos cours de groupe! De plus, vous travaillez aux côtés d'un entraîneur qui vous aide à comprendre vos forces et vos faiblesses.


Call or fill out the below form to book your Discovery Privates

Call us: +1 (514) 398 0170


Emplacement

Studio Set

368 Laurier Ouest  
Montréal, Québec, H2V 2K7 

 +1 (514) 398 0170

Indications

Private Classes

Private or Semi-Private (2 People) classes to suit your needs.

Private Sessions to Increase Your Performance

If you are new to Pilates or have been practicing the method for a long time, private classes are ideal for maximizing your workout. Taking private classes means you get the coach's full attention. He/she will create a personalized training program adapted to your needs, and can also give you a program to practice at home. There is no better way to increase your performance faster!

Private Sessions to Rehabilitate Your Body After an Injury

Private Classes

We offer private sessions for rehabilitation designed for people who have suffered an injury or illness. When it comes to rehab, private sessions offer a more gentle approach and the coach will focus on the biomechanics of each movement. The Pilates Method corrects postural alignment by reinforcing stabilizer muscles, strengthening weak muscles, and releasing tight/strong muscles. This helps you recover faster and prevents new injuries. Rehabilitation Pilates can help physical conditions such as scoliosis, sports injuries, postural injuries, degenerative diseases, cancer, and more.

Discovery Private Sessions

New to Pilates or new to Reformer Pilates? Our private and semi-private (2 people) Discovery sessions are 50% to 70% off the price of a regular private session, and are specifically designed to integrate you into our group classes! What's more, you get to work alongside a trainer who helps you understand your strengths and weaknesses.


Call or fill out the below form to book your Discovery Privates

Call us: +1 (514) 398 0170


Location

Studio Set

68 Laurier Ouest
Montreal, Quebec, H2V 2K7

 +1 (514) 398 0170

Get directions