Politique

Bien que les politiques puissent sembler lourdes, elles sont mises en place afin que Studio Set puisse vous offrir une expérience agréable!

C'est ma première fois... que dois-je savoir?

Plan to arrive 10 minutes early. It is mandatory to fill out a health waiver upon arrival and we ask you to fill it out before class. We do not accept first-timers late into classes. Wear comfortable clothes you can exercise in, but nothing too baggy since it could be hazardous while working out on the Reformer machines. Wear socks or go barefoot. Bring a water bottle and you are SET! We provide all equipment. If you forget your bottle, we offer water and tea.

Prévoyez d'arriver 10 minutes à l'avance. Il est obligatoire de remplir une décharge de santé à l'arrivée et nous vous demandons de la remplir avant le cours. Nous n'acceptons pas les débutants qui arrivent en retard aux cours. Portez des vêtements confortables dans lesquels vous pouvez faire de l'exercice, mais pas trop amples, car cela pourrait être dangereux sur les appareils Reformer. Portez des chaussettes ou allez pieds nus. Apportez une bouteille d'eau et vous êtes prêt ! Nous fournissons tous les équipements. Si vous oubliez votre bouteille, nous proposons de l'eau et du thé.


Comment s'inscrire?

Nous utilisons une plateforme en ligne appelée MINDBODY. Toutes les réservations doivent être effectuées celle-ci (sauf pour les cours privés et semi-privés). Des versions desktop et mobile sont disponibles. Les deux sont très faciles à utiliser. Vous ne savez pas comment créer un compte ou vous avez un problème avec votre application ou votre compte existant? Appelez le studio ou MINDBODY. Nous offrons un excellent service à la clientèle et eux aussi! Veuillez noter que nous ne réservons pas de cours par téléphone ou par courriel, sauf s'il s'agit de votre première visite au Studio Set.


À l'aide! MINDBODY indique qu'un cours est complet, comment puis-je m'inscrire?

Inscrivez-vous sur la liste d'attente et si une place se libère (c'est souvent le cas), vous serez ajouté au cours et recevrez un courriel de confirmation. Si vous êtes sur la liste d'attente et que vous n'avez pas été ajouté à la classe, n'ayez crainte, vous ne serez pas facturé pour le cours.


J'ai un souci de dernière minute, puis-je annuler?

Vous pouvez annuler votre cours jusqu'à 24 h avant le début de celui-ci pour tous les cours de groupe, les cours privés et les forfaits illimités. Si vous annulez moins de 24 heures avant votre cours, vous devrez payer votre cours en entier. Si vous avez un forfait illimité, des frais d'annulation tardive de 10 $ vous seront facturés. Malheureusement, les débutants et les retardataires de plus de 5 minutes ne sont pas admis au cours. La raison pour laquelle nous avons dû mettre ces règles en place est que nous désirons nous assurer que tout le monde bénéficie du cours génial auquel il s'est inscrit et que celui-ci commence à l'heure, afin que le professeur puisse fournir un entraînement sécuritaire et amusant, sans distractions ou interruptions.


D'autres petites choses à savoir...

  • Les instructeurs et les cours peuvent être modifiés sans préavis. Veuillez consulter notre calendrier pour les mises à jour.
  • Studio Set accepte les espèces, les chèques, les cartes Visa et MasterCard.
  • Vous pouvez payer en personne ou avec votre compte MINDBODY.
  • Les sessions ont lieu tous les 2 mois, à l'exception de la session d'été qui dure 4 mois. Il est important de noter les dates de la session en cours.
  • Nous ne faisons pas de transferts ou de remboursements pour les forfaits de sessions ou les adhésions.

Our Policy

While policies can sound bleak, we have them in place so Studio Set can run smoothly and offer you an amazing experience!

It's my first time, what do I need to know?

Plan to arrive 10 minutes early. It is mandatory to fill out a health waiver upon arrival and we ask you to fill it out before class. We do not accept first-timers late into classes. Wear comfortable clothes you can exercise in, but nothing too baggy since it could be hazardous while working out on the Reformer machines. Wear socks or go barefoot. Bring a water bottle and you are SET! We provide all equipment. If you forget your bottle, we offer water and tea.

How do I sign up?

We use an online software called MINDBODY. All group class bookings must be done on your own through the software (except for private and semi-private clients). Desktop and app versions are available. Both are very easy to use. Not sure how to create an account or have a problem with your app or existing account? Call the studio or MINDBODY. They provide excellent customer service. Please note that we do not book classes for people over the phone or by email unless it is your first time at Studio Set.

Help! MINDBODY tells me the class is full, but I want to get in!

Put yourself on the waitlist and if a spot opens up (they often do), you will get added to the class and receive a confirmation email. If you are on the waitlist and did not get added to the class, you will not be charged for the class.

Something last minute came up, can I cancel?

We have a 24-hour cancellation policy for all group classes, private classes, and unlimited packages. If you cancel less than 24 hours before your class, you will be charged the full price of your group or private class. If you cancel with an unlimited package, you will be charged a $10 late cancellation fee. We do not not let people in who are more than 5 minutes late to the class and first-timers are not permitted in late. The reason we need to add these rules is to ensure everyone gets that awesome class they came for by starting on time, so that the teacher can provide a safe and fun workout without distractions or interruptions.

Other things you should know!

  • Instructors and classes are subject to change without notice. Please visit our schedule for updates.
  • Studio Set accepts cash, checks, Visa, MasterCard. You can pay in person or with your MINDBODY account.
  • We do not do transfers or refunds for any session packages or memberships.