Miriah Brennan

Miriah est une danseuse contemporaine professionnelle, directrice de répétition, créatrice et enseignante basée à Montréal.

Née et élevée à Halifax, en Nouvelle-Écosse, elle a commencé à danser à l'âge de trois ans au Halifax Dance, où elle a suivi le programme de ballet russe. À l'âge de 15 ans, Miriah a terminé sa formation d'enseignante et a alors été initiée au Pilates.

Elle a ensuite commencé à enseigner le mouvement créatif, le ballet, le hip hop et le jazz à des étudiants de tous âges. Pendant cette période, elle a également étudié le développement international à l'université Dalhousie. Le désir constant de Miriah de devenir une danseuse professionnelle l'a amenée à déménager à Montréal pour suivre le programme de danse contemporaine professionnelle de l'École de danse contemporaine de Montréal (EDCMTL LADMMI).

C'est là que son amour de l'enseignement et du Pilates s'est transformé en un rêve d'ouvrir un jour son propre studio de Pilates. Après avoir obtenu son diplôme en 2009, elle a dansé pour des compagnies à Vancouver, New York, Toronto, Halifax et Montréal pour Louise Bedard Danse, Manon Oligny, Heidi Strauss, Andrew Tay, Alejandro de Leon et David Pressault.

Miriah a ensuite suivi de nombreuses formations, comme sa certification STOTT PILATES, sa certification BootyBarre et de nombreux ateliers d'Eric Franklin. Miriah a enseigné dans de nombreux studios et gymnases montréalais. Elle se consacre à aider ses clients à atteindre leurs objectifs et trouve passionnant de voir les changements se produire dans leur corps, que ce soit au niveau de l'alignement structurel ou de la musculature. Elle est copropriétaire du Studio Set.


Nos cofondatrices géniales!

Miriah Brennan

Cofondatrice, Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Genevieve Bolla

Cofondatrice, Professeur de Pilates

En savoir plus

Nos instructeurs

Claudine Hébert

Professeur de Pilates

En savoir plus

Pierre Lecours

Professeur de Pilates

En savoir plus

Stephanie Johnston

Professeur de Pilates

En savoir plus

Allyson Manta

Professeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Arcand

Instructeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Boulanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kati Bélanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kasia Frejlich-Morisseau

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Justine Rozon

Professeur de Pilates

En savoir plus

Maude Hébert

Professeur de Barre

En savoir plus

Benoit Leduc

Instructeur de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Meredith Alousi-Jones

Instructrice de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Réservez votre cours maintenant

Réservez votre cours maintenant

Emplacement

Studio Set

368 Laurier Ouest  
Montréal, Québec, H2V 2K7 

 +1 (514) 398 0170

Indications

Miriah Brennan

Miriah is a professional contemporary dancer, rehearsal director, creator, and teacher based out of Montreal.

Born and raised in Halifax, Nova Scotia, she started dancing at the age of three at Halifax Dance, where she completed the Russian ballet syllabus. At the age of 15, Miriah completed her teacher training and, at the same time, was first introduced to Pilates.

She then began teaching creative movement, ballet, hip hop, and jazz to all ages. During this time, she also studied International Development studies at Dalhousie University. Miriah?s ongoing desire to be a professional dancer led her to move to Montreal to complete LADMMI?s professional contemporary dance program.

It was here that her love of teaching and Pilates grew into a dream to someday open her own Pilates studio. After graduating in 2009, she danced for companies in Vancouver, New York, Toronto, Halifax, and Montreal for Louise Bedard Danse, Manon Oligny, Heidi Strauss, Andrew Tay, Alejandro de Leon, and David Pressault.

Miriah then went on to take many training courses such as her STOTT PILATES certification, BootyBarre certification, and many Eric Franklin workshops. Miriah has taught at numerous studios and gyms around Montreal. She is dedicated to helping clients obtain their goals and finds it exciting to watch changes happen in their bodies, either in terms of structural alignment or musculature. She is a co-owner of Studio Set.

Our Awesome Co-Founders

Miriah Brennan

Co-Founder, Pilates & BootyBarre Instructor

Learn More

Genevieve Bolla

Co-Founder, Pilates Instructor

Learn More

Our Instructors

Claudine Hébert

Pilates Instructor

Learn More

Pierre Lecours

Pilates Instructor

Learn More

Stephanie Johnston

Pilates Instructor

Learn More

Allyson Manta

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Arcand

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Boulanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kati Bélanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kasia Frejlich-Morisseau

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Justine Rozon

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Maude Hébert

BootyBarre Instructor

Learn More

Benoit Leduc

Pilates Instructor

LEARN MORE

Meredith Alousi-Jones

Pilates Instructor

LEARN MORE

Book Your Class Now!

Book a Class Now

Location

Studio Set

68 Laurier Ouest
Montreal, Quebec, H2V 2K7

 +1 (514) 398 0170

Get directions