Genevieve Bolla

Née à Montréal, Geneviève commence à danser dès son plus jeune âge. Elle a complété sa formation à l'École Supérieure de Ballet du Québec et s'est jointe au Jeune Ballet du Québec à l'âge de 17 ans. Elle a ensuite dansé professionnellement pour Mandala Situ, Cas Public, Manon fait de la danse et Dave St-Pierre, avec qui elle s'est produite au Québec et à l'étranger.

Elle a également fondé la compagnie de danse Evolucidanse, où elle a agi à titre de directrice artistique et générale en plus d'être chorégraphe et danseuse. Ses nombreuses années d'entraînement et d'expérience lui ont permis de développer un haut niveau de forme physique et une fine compréhension du corps.

Le Pilates s'est imposé naturellement dans sa carrière. Désireuse d'approfondir sa connaissance des bienfaits du Pilates, Geneviève a complété la formation d'instructeur STOTT PILATES. Elle a également suivi plusieurs formations et ateliers, tels que le pré et post natal, la méthode Franklin, et s'est spécialisée dans l'entraînement et la réhabilitation des athlètes.

C'est après avoir enseigné dans de nombreux studios montréalais qu'elle a décidé de fonder Studio set avec sa partenaire d'affaires, Miriah Brennan. Son expérience en danse et en Pilates lui a permis d'aider ses clients à atteindre leurs objectifs, tout en respectant leurs limites physiques et personnelles, à trouver harmonie et équilibre dans leur corps, et à améliorer leur posture.


Nos cofondatrices géniales!

Miriah Brennan

Cofondatrice, Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Genevieve Bolla

Cofondatrice, Professeur de Pilates

En savoir plus

Nos instructeurs

Claudine Hébert

Professeur de Pilates

En savoir plus

Pierre Lecours

Professeur de Pilates

En savoir plus

Stephanie Johnston

Professeur de Pilates

En savoir plus

Allyson Manta

Professeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Arcand

Instructeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Boulanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kati Bélanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kasia Frejlich-Morisseau

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Justine Rozon

Professeur de Pilates

En savoir plus

Maude Hébert

Professeur de Barre

En savoir plus

Benoit Leduc

Instructeur de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Meredith Alousi-Jones

Instructrice de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Réservez votre cours maintenant

Réservez votre cours maintenant

Emplacement

Studio Set

368 Laurier Ouest  
Montréal, Québec, H2V 2K7 

 +1 (514) 398 0170

Indications

Genevieve Bolla

Born in Montreal, Geneviève started dancing at a very young age. She completed her training at l'École Supérieure de Ballet du Québec, and at 17 years old joined the Jeune Ballet du Québec. She then went on to dance professionally for Mandala Situ, Cas Public, Manon fait de la danse, and Dave St-Pierre, with whom she performed locally in Quebec and internationally.

In addition, she founded the dance company Evolucidanse, where she acted as artistic and general director in addition to choreographer, and dancer. Years of training and experience allowed her to develop?a high level of physical fitness and a strong understanding of the body.

Her interest in Pilates then became a natural path in her career. With the desire to deepen her knowledge of the benefits of Pilates, Geneviève became a STOTT PILATES instructor. She has taken several trainings and workshops such as, pre and post natal, the Franklin method, and specializes in athletic training and rehabilitation.

It was after teaching at numerous studios around Montreal that she decided to open Studio set with her business partner, Miriah Brennan. Her experience in dance and Pilates has provided her the insight to be able to help clients reach their goals, while respecting their physical and personal limits, find harmony and balance within the body, and improve posture.

Our Awesome Co-Founders

Miriah Brennan

Co-Founder, Pilates & BootyBarre Instructor

Learn More

Genevieve Bolla

Co-Founder, Pilates Instructor

Learn More

Our Instructors

Claudine Hébert

Pilates Instructor

Learn More

Pierre Lecours

Pilates Instructor

Learn More

Stephanie Johnston

Pilates Instructor

Learn More

Allyson Manta

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Arcand

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Boulanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kati Bélanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kasia Frejlich-Morisseau

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Justine Rozon

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Maude Hébert

BootyBarre Instructor

Learn More

Benoit Leduc

Pilates Instructor

LEARN MORE

Meredith Alousi-Jones

Pilates Instructor

LEARN MORE

Book Your Class Now!

Book a Class Now

Location

Studio Set

68 Laurier Ouest
Montreal, Quebec, H2V 2K7

 +1 (514) 398 0170

Get directions