Emily Cole

En 2013, après des années de pratique et d'étude du Pilates, Emily a suivi sa première formation avec Stott Pilates pour devenir instructrice sur tapis. L'année suivante, Emily a suivi un cours intensif d'anatomie et de mouvement à Praxis Pilates, et en 2015, elle a suivi sa formation de Reformer à nouveau auprès de Stott Pilates à Montréal.

La passion d'Emily pour le mouvement a commencé dès son plus jeune âge : danse, natation et équitation. Emily a commencé à pratiquer le Pilates à l'âge de 13 ans pour soulager les douleurs chroniques de dos liées à sa carrière de cavalière. Entre l'obtention de son baccalauréat (2013) et de sa maîtrise (2016) en littérature anglaise à l'Université McGill, le Pilates a procuré à Emily un équilibre et l'occasion d'aider les autres par l'enseignement, une de ses passions. Sa formation comprend différentes méthodes, notamment les techniques classiques et Balanced Body.

Emily danse le ballet classique et enseigne divers cours récréatifs au centre de conditionnement de l'Université McGill. L'expérience d'Emily inclut aussi la méditation de pleine conscience, le yoga et d'autres pratiques de mouvement. Emily s'efforce d'aider ses clients à se sentir mieux. Étudiante éternelle, Emily s'efforce d'apporter une vision éclairée et équilibrée sur le mouvement.


Nos cofondatrices géniales!

Miriah Brennan

Cofondatrice, Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Genevieve Bolla

Cofondatrice, Professeur de Pilates

En savoir plus

Nos instructeurs

Claudine Hébert

Professeur de Pilates

En savoir plus

Pierre Lecours

Professeur de Pilates

En savoir plus

Stephanie Johnston

Professeur de Pilates

En savoir plus

Allyson Manta

Professeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Arcand

Instructeur de Pilates

En savoir plus

Isabelle Boulanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kati Bélanger

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Kasia Frejlich-Morisseau

Professeur de Pilates et de Barre

En savoir plus

Justine Rozon

Professeur de Pilates

En savoir plus

Maude Hébert

Professeur de Barre

En savoir plus

Benoit Leduc

Instructeur de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Meredith Alousi-Jones

Instructrice de Pilates

EN SAVOIR PLUS

Réservez votre cours maintenant

Réservez votre cours maintenant

Emplacement

Studio Set

368 Laurier Ouest  
Montréal, Québec, H2V 2K7 

 +1 (514) 398 0170

Indications

Emily Cole

In 2013, after years of practising and studying Pilates, Emily received her first training with Stott Pilates to become a mat instructor. The following year, Emily took an intensive course in Anatomy and Movement at Praxis Pilates, and in 2015 obtained her Reformer training again with Stott Pilates in Montreal.

Emily's passion for movement started at a young age: dancing, swimming, and horseback riding. Emily began practising Pilates at the age of 13 as a way to relieve chronic back pain she sustained as an equestrian. Between completing her B.A. (2013) and M.A. (2016) in English Literature at McGill University, Pilates has offered Emily a way to find balance and to fulfill her passion for helping others through teaching. She has trained with a variety of different methods, including Classical and Balanced Body techniques.

Emily dances classical ballet and teaches various recreational classes at the McGill Gym's Recreation Centre. She also has experience in mindfulness meditation, yoga, and other movement practices. Emily strives to help her clients feel their very best. A student at heart, Emily endeavours to provide knowledgeable and balanced insight into movement.

Our Awesome Co-Founders

Miriah Brennan

Co-Founder, Pilates & BootyBarre Instructor

Learn More

Genevieve Bolla

Co-Founder, Pilates Instructor

Learn More

Our Instructors

Claudine Hébert

Pilates Instructor

Learn More

Pierre Lecours

Pilates Instructor

Learn More

Stephanie Johnston

Pilates Instructor

Learn More

Allyson Manta

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Arcand

Pilates Instructor

Learn More

Isabelle Boulanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kati Bélanger

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Kasia Frejlich-Morisseau

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Justine Rozon

Pilates & Barre Instructor

Learn More

Maude Hébert

BootyBarre Instructor

Learn More

Benoit Leduc

Pilates Instructor

LEARN MORE

Meredith Alousi-Jones

Pilates Instructor

LEARN MORE

Book Your Class Now!

Book a Class Now

Location

Studio Set

68 Laurier Ouest
Montreal, Quebec, H2V 2K7

 +1 (514) 398 0170

Get directions