Cours pré/postnataux

Cours pré/postnataux

Reformer prénatal

Incorporer une activité physique, comme le Pilates sur Reformer, pendant la grossesse est idéal car la force acquise aidera pendant l'accouchement et facilitera la récupération une fois l'enfant né. Pour les femmes prénatales à tous les stades de la grossesse, ce cours est conçu pour soutenir les changements posturaux au cours des neuf mois tout en vous gardant énergique, tonique et sans douleur.

Vous développerez la force des abdominaux profonds pour prévenir les douleurs du bas du dos, renforcerez le plancher pelvien pour soutenir vos organes pendant que le bébé grandit, et conditionnerez le haut de votre corps pour porter le bébé en toute sécurité. Notre objectif est que vous vous sentiez prête à faire face aux exigences physiques qui accompagnent les joies d'un nouveau bébé ! Venez profiter d'un cours avec d'autres futures mamans et repartez en vous sentant prête à affronter votre semaine.

Booty Barre Maman et bébé

Vous n'avez plus à choisir entre faire de l'exercice et passer du temps avec votre enfant! Notre cours de barre postnatal vous offre tout cela. Cette variation sur notre cours de Booty Barre classique offre aux nouvelles mamans un entraînement de haute intensité tout en mettant l'accent sur les groupes musculaires qui ont subi des changements pendant leur grossesse. Les bébés et les tout-petits sont les bienvenus et peuvent suivre le cours en toute sécurité, nichés dans leurs porte-bébés ou observant leurs mamans depuis des tapis répartis dans le studio de barre.

Réservez votre cours maintenant

Réservez votre cours maintenant

Emplacement

Studio Set

368 Laurier Ouest  
Montréal, Québec, H2V 2K7 

 +1 (514) 398 0170

Indications

FREE CANADAWIDE SHIPPING ON ORDERS 175$ +

Pre/Post Natal Classes

Pre/Post Natal classes

Pre-Natal Reformer

Incorporating physical activity, such as Pilates on a Reformer, when pregnant is ideal because the strength gained will help during childbirth and will facilitate recovery once the child is born. For prenatal women at all stages of pregnancy, this class is designed to support postural changes over the nine months while keeping you energized, toned and ache-free.

You will build strength in the deep abdominals to keep your lower back pain free, strengthen the pelvic floor to support your organs as the baby grows, and condition your upper body to safely carry the baby. Our goal is for you to feel ready for the physical demands that come with the joys of a new baby! Come and enjoy a class with other moms-to-be and leave feeling ready to take on your week.

Mom&Baby Booty Barre

You don’t have to choose between getting your cardio in and spending time with your little one anymore! Our postnatal barre class offers it all. This spin on our classic BootyBarre® Plus class gives new moms a high-intensity workout while placing an emphasis on muscle groups that underwent changes during their pregnancy. Babies and toddlers are welcome and can follow the class safely nested in their carriers or watching their mommies from mats spread out across the barre studio.

Book Your Class Now!

Book a Class Now

Location

Studio Set

68 Laurier Ouest
Montreal, Quebec, H2V 2K7

 +1 (514) 398 0170

Get directions

English