Collection: Base 33

2 produits
  • Chaussettes antidérapantes Crew
    Base 33 Black Crew Grip Socks
    Distributeur
    Base 33
    Prix normal
    $23.00
    Prix réduit
    $23.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Chaussettes antidérapantes Low Rise
    Base 33 Grey Low Rise Grip Socks
    Distributeur
    Base 33
    Prix normal
    $21.00
    Prix réduit
    $21.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

Collection: Base 33

Vos chaussettes peuvent tout changer. C'est pourquoi les chaussettes BASE 33 sont conçues avec la performance en tête. Avec une attention inégalée aux détails, BASE 33 se concentre sur la ventilation stratégique pour garder vos pieds au frais aux bons endroits, un ajustement parfait pour éviter les distractions, et un compartiment à orteils confortable. Que vous dirigiez vers le tapis, les sentiers ou la salle de sport, ces chaussettes ont été conçues pour vous.

Chaussette Grip

Nous avons tous une arme secrète. La vôtre est le studio. L'endroit où vous vous concentrez, où vous vous ancrez, où vous construisez votre force. Vous ne le prenez pas à la légère et BASE 33 non plus. Puisque leur raison d'être est de vous garder actif, ils ont créé une chaussette de maintien sérieuse - une chaussette qui empêche de glisser et vous garde stable sur vos pieds afin que vous puissiez tirer le meilleur de chaque mouvement. Pas de distractions. Juste VOUS.

Fabriquées pour durer longtemps

L'équation est simple : si un produit est mieux conçu, il durera plus longtemps. S'il dure plus longtemps, il allège la charge sur notre planète. Qu'il s'agisse de fils et de garnitures spécialisés ou de conceptions réfléchies qui résistent à l'épreuve du temps, BASE 33 crée pour le long terme.

Comment ils travaillent

BASE 33 est constamment à la recherche d'une empreinte plus légère. Leur bureau fonctionne principalement à l'énergie solaire et leurs emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

FREE CANADAWIDE SHIPPING ON ORDERS 175$ +

Collection: Base 33

2 products
  • Crew Grip Socks
    Base 33 Black Crew Grip Socks
    Vendor
    Base 33
    Regular price
    $23.00
    Sale price
    $23.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Low Rise Grip Socks
    Base 33 Grey Low Rise Grip Socks
    Vendor
    Base 33
    Regular price
    $21.00
    Sale price
    $21.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

Collection: Base 33

Your socks can change the game. That’s why BASE 33 socks are engineered  with performance in mind. With unparalled attention to detail, BASE 33 focuses on strategic venting to keep your feet cool in the right places, a perfect fit for no distractions, and a comfort toe box. Whether you plan to hit the mat, the trails, or the gym, these socks were architected for you.

Grip Sock
We all have a secret weapon. Yours is the studio. The place you focus, ground yourself, build strength. You don’t take it lightly and neither does BASE 33. And because their whole reason for being is to keep you active, they created a serious grip sock -- one that stops the slip, beats the slide, and keeps you steady on your feet so you can get the most out of every powerful movement. No distractions. Just YOU.

Made better to last longer
It’s a simple equation: if it’s made better it will last longer. If it lasts longer, it lessens the load on our planet. From specialty yarns and trims to thoughtful designs that stand the test of time, BASE 33 focuses on creating for the long term.

The way they work
BASE 33 is continuously looking for a lighter footprint in the way they run their business. Their office runs mostly on solar energy, and their packaging is made from recycled materials.

English